28. octobre 2018
"Ne deviennent mes ami(e)s que ceux avec qui on a pris la peine de discuter, de s’apprendre, se connaître. Ceux avec qui le respect est réciproque et naturel. Avoir un partenaire équin, c’est pareil. Ne monte sur leur dos que ceux qui ont pris le temps de tout cela. Comment créer une harmonie, une connexion, une communication autrement ? Non, nos chevaux ne sont pas des objets. "
02. août 2018
Je ne compte pas rentrer dans les détails, ni expliquer vers quels chemins je n’irais pas parce qu’à part m’attirer les foudres de zeus, je vais suivre un très bon conseil qui m’a été donné … Au delà du fameux « fais toi confiance », on m’a dit « ne te construit pas sur ce que tu ne veux pas, construit toi sur ce qui te semble juste, éthique, équitable pour toi et tes chevaux ». « ne te construit pas en opposition à ... »
02. janvier 2018
Se présenter et entrer dans un troupeau de façon consciente et d'un point de vu énergétique. Vidéo d'illustration -
24. décembre 2017
Comment s'y retrouver ? Grâce à vos retours et vos questions, nous nous sommes rendu compte que l'organisation du site internet n'était pas si clair que ça. C'est pourquoi, nous avons voulu y remédier en mettant à votre disposition un petit tutoriel qui vous aidera à vous y retrouver !
23. décembre 2017
Les Sabots Libert'Air & SynBird SynBird, c'est l'application dont vous ne pourrez plus vous passer ! Facilitez vous la vie ! Joli, Pratique, Utile, Ludique, Intelligent, Gratuit ! Alors ? Qu'attendez-vous ?
23. décembre 2017
Comme nous le faisons pour le choix des Fleurs de Bach, nous vous proposons de fonctionner de la même manière pour le choix des pierres. A l'instar des Fleurs de Bach, chaque pierre a une vibration particulière qui va pouvoir apporter une information spécifique en fonction de la problématique rencontrée ou de la demande. Une association entre la créativité d'Amandine Lavigne et l'intuition innée d'Eki Magnétiseur, un cocktail de conscience et de respect de la matière !
23. décembre 2017
Cette attitude d’extension d’encolure, vers le bas et vers l’avant, leur permet de porter le poids de leur thorax et leur abdomen sans faire de gros effort musculaire. Les chevaux sauvages passent 17 à 18h par jour la bouche vers le bas et vers l’avant à la recherche de nourriture ...
23. décembre 2017
Qu’est ce que la peur ? Le mot peur provient du terme latin « pavor ». Il s’agit d’un sentiment d’angoisse en présence d’un risque ou d’une menace réelle ou imaginaire. [...]
23. décembre 2017
Plus je travaille avec les chevaux, plus les remises en questions naissent et ce, sur ma pratique équestre comme sur mon développement personnel.
23. décembre 2017
Le cerveau de l’homme est constitué de trois parties superposées et étroitement reliées qui sont successivement : Un cerveau primitif, instinctif, celui des reptiles Un cerveau plus évolué, de la mémoire, affectif, celui des mammifères Un cerveau complexe, associatif, celui des humains

Afficher plus