#01 - Bienvenue sur le blog !

La rubrique « Le Blog » vient compléter les - Articles - déjà en ligne et à venir.

 

C’est un petit journal d’expérience où nous y retranscrirons des événements vécus, des pistes d’introspections, des questionnements, de recherches, les difficultés ou les changements d’attitudes face à notre pratique avec les chevaux et notamment Quaoline.

 

Pour commencer, il faut planter le décors. Vous expliquer d’où on part, quels sont nos outils et notre état d’esprit.

 

Il nous semble important de clarifier tout de suite l’état d’esprit, l’intention de notre démarche quant à la création de ce blog pour éviter les confusions ou toutes sortes de débats.

L’idée, ici, serait de vous partager des expériences de vie, nos introspections personnelles, des chemins que nous avons décidé d’emprunter ou non, d’offrir une transparence de nos états d’être et de nos questionnements liés à notre Vie, notre Passé, ce que nous voulons créer, mettre en pratique nos croyances et vous les partager…

Comme il y a une différence flagrante entre « échanger » et « débattre », il y en a aussi entre « partager » et « convaincre ».

Nous ne souhaitons convaincre personne, nous avons choisi un chemin que nous décidons d’expérimenter, d’y mettre des mots et de le partager. Nous ne pensons pas détenir la seule et unique Vérité, mais nous arpentons notre route avec Authenticité.

C’est pourquoi, il y a un espace « commentaire » à la fin de chaque article du blog pour que vous puissiez, à votre tour, vous exprimer librement.

 

Bienvenue à vous, au plaisir de partager, à coeur ouvert avec vous,

 

Les Sabots Libert’Air

Écrire commentaire

Commentaires : 0